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Frequently Asked Questions.

1. Les livraisons

La livraison de vos colis par Golden Coast. Réactivité et performance.

Chez Golden Coast, la réactivtié et votre satisfaction est notre priorité. Pour ce faire nous traitons toutes les commandes dans la demi-journée. Toutes les commandes passées le matin seront expédiés dans la journée et toutes les commandes passées l’après-midi seront apporté au bureau de tri dans l’après-midi.

L’équipe de Golden Coast vérifie la conformité de votre commande avant que l’équipe d’expédition s’occupe de la remettre au service logisitique.

Lorsque vous recevez votre colis, n’oubliez pas de vérifier l’état de celui-ci et que votre facture figure à l’intérieur.

Pour toute information concernant votre colis n’hésitez pas à nous contacter au 07 86 95 96 45 ou par e-mail à acceuil@golden-coast.fr.

Les prestataires logistiques pour vos livraisons.

Afin de vous livrer dans les plus brefs délais et les meilleures conditions nous avons choisi des partenaire en fonction de leur qualité à savoir :

  • Qualité du serive de communication
  • Qualité de la vitesse d’expédition
  • Qualité de l’envoi des colis
  • Qualité de lutte contre la pollution de l’environnement

 COLISSIMO 

Livraison chez vous ou sur votre lieu de travail sous 24h/48 (jours ouvrés) sans signature. 

– France / Monaco  

Livraison parmi de 10 000 points de retrait y compris les bureaux de poste sous 24h/48 (jours ouvrés) avec garde de colis pendant 10 jours ouvrables

Livraison en bureau de poste : 10 000 bureaux de poste proposés 

Click and Collect Golden Coast

Vous pouvez retirer de votre commande directement au magasin dans la journée a, après avoir réalisé vos achats sur notre site marchand. Vous recevrez un appel vous précisant que votre colis est bien prêt que vous pouvez venir le chercher. Votre commande sera disponible directement à la caisse dans notre boutique durant nos heures d’ouvertures au public qui sont :

Lundi au Samedi 10H00/13H00-16H00/19H00

02. Retour et remboursement

Vous venez de recevoir votre commande avec un ou des articles qui ne vont pas : mauvaise taille, pas le bon style et problème de conformité.

Soyez rassurez, vous avez un délai de 30 jours à compter du jour de réception de la marchandise pour nous faire part de votre intention de retour.

L’équipe de Golden Coast reste à votre service et nous vous invitons à suivre les étapes pour précéder au retour ou à un échange.

 

Step 1 : Communiquer votre intention de retour sur votre espace client ou via le formulaire de retour en version papier.

 

Vous pouvez vous rendre dans votre espace client pour sélectionner la commande concernée. Cochez-le ou les produits à nous renvoyer et mentionnez le motif du retour, si vous souhaitez un échange ou un remboursement puis cliquez renvoyez.

Ou Télécharger et imprimer notre formulaire de retour à remplir et à joindre dans le colis retour.

Dans le cas d’un échange, mentionné dans la case le nouveau produit et la taille souhaité. L’envoie de la nouvelle commande se fera à nos frais et dans les plus brefs délais.

 

Step 2 : préparer le colis retour.

 

Dans le cadre de votre droit de rétractation, veuillez mettre votre article dans un colis standard ou dans le carton de livraison en joignant votre facture et vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse, numéro de téléphone) à l’intérieur du colis. Tout doit être expédié à l’adresse suivante :

GOLDEN COAST

170 Rue Saint Sauveur 06 110 Le Cannet

 

Step 3 : Frais de livraison retour et mode de retour

 

Pour tout retour effectué au titre du droit de rétractation, les frais de retour sont à votre charge

Dans le cadre d’une demande de retour en cas de non-conformité du produit/erreur de commande, les frais de retour et l’éventuelle réexpédition sont offerts par Golden Coast. Sous réserve de validation en amont par nos équipes, nous vous ferons parvenir sur votre boite mail, une étiquette prépayée qui vous permettra de nous retourner le/les article(s) concerné(s), sans avancer les frais de port.

 

Step 4 : validation par l’équipe de Golden Coast

 

Tous les produits que vous retournez (produit, emballage d’origine, accessoire, notice) devront être renvoyé en parfait état. Dès que le colis sera réceptionné par Golden Coast, nous jugerons l’état de celui-ci. Dans aucun cas nous accepterons un retour de marchandise si celui-ci est visiblement utilisé ou endommagé par le client étant donné qu’il ne sera plus commercialisable. Dans le cas où le retour est refusé, le ou les produits seront retournés au client à nos frais.

Attention dans le cas de produits fragiles (planches de surf, skis, snowboard, stand up paddle) tout produit endommager dont l’état n’aura pas été signalé auprès du transporteur ne pourra être en aucun repris ou échangé.

 

Step 5 : remboursement de votre retour

 

En cas de remboursement, nous nous engageons à vous rembourser sous 14 jours. Dès que celui sera effectué nous vous enverrons un e-mail de confirmation.

En cas de besoin, vous pouvez nous contacter au 07 86 95 96 45 ou par mail à acceuil@golden-coast.fr